Comment vider le presse-papier d’excel ?

Sous Excel, à force de faire des copier-coller, le presse papier peut contenir un nombre important de données utilisant une partie de la mémoire et dégradant les performances de calcul. D’ailleurs, à partir d’une certaine quantité de données dans le presse-papier, Excel peut afficher un message d’alerte pour conseiller de le vider.

Où trouver le presse-papier dans excel ?

Dans Excel, le presse-papier est accessible en allant dans l’onglet « Accueil ». Il y a alors la box « Press-papiers » à gauche avec le bouton « Coller ».

Pour afficher le presse-papier, il faut alors cliquer en bas à droite de la box. Une fenètre s’affiche alors en dessous avec le contenu du presse-papier.

Pour vider le presse-papier, il suffit alors de cliquer sur « Effacer tout ».

+ d’infos :
Le presse-papier d’Excel

Web analyticsArticle écrit par

Vous avez une remarque ? une idée ? Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s